En fait là, on ne le voit pas parce que la photo n’est pas bonne mais les pattes et le bec de ce canard sont bleu ciel. Le bec, bleu ciel pâle, un peu comme un ciel laiteux, quand une brume de chaleur l’envahit même pendant la journée, on dit alors qu’il fait lourd et le lendemain ou le surlendemain, paf ! on ne s’était pas trompé, il fait un gros orage. Les pattes sont bleu ciel normal.
Est-ce que tu n’aurais pas aussi un Océano Graphique à nous montrer dans tes tiroirs ?
Le Shadock est vraiment très moche mais il a quand même un quelque chose de doux dans le regard qui le rend sympathique.
On gagne quoi si on a trouvé Charlie entre les pattes des flamants ?
J’adore, et le canard dont on ne voit pas les pattes… sa couleur est telle qu’il a l’air cuit. J’aime baucoup la présentation.
Quelle jolie galerie!……
Très jolie théorie de crânes de piafs ♥. Les photos floues et plumeuses d’oiseaux, ce n’est pas un inconvénient. Et la pintade me rappelle une commère que j’ai bien connue, dommage qu’il n’y ait pas le son.
Magnifique ! Bonne adresse pour un safari pacifique… chouette mouvement de l’autruche qu’on croirait attifée d’une peau d’ours tant son plumage est fourni ;0))
Si les oiseaux sont magnifiques (même flous), les titres ou textes ne le sont pas moins. Magnifiques et flous. Euh … Fous !
Enfin, très drôles, quoi …
Mais des intrus, j’en ai trouvé 2 … Qui dit mieux ?
Ils sont étonnants, ces reflets, quand on ne regarde qu’eux :
Exact, Cachou, ce petit mollusque est planqué juste devant l’autre ^^