Jeux

Au fin fond de la campagne bressane, par une nuit de pleine lune aux reflets sulfureux, une créature tomenteuse nous a flanqué la frousse de notre vie en nous chargeant avec férocité. Nous n’avons dû notre salut qu’à une fuite éperdue jusque dans le département voisin, distant seulement de 27 kilomètres, heureusement.

Charge, férocité, que nous croyions. En réalité, cet animal est inoffensif et complètement myope, et il traçait son chemin à travers nous en toute benoîterie, benoîtise, ou quel que soit le fichu nom. Disons en toute candeur, et finissons-en, oh là là, pff.

Et d’abord, cette photo n’est pas bidonnée, elle est absolument authentique.

ALORS, maintenant que j’ai toute votre attention, le jeu consiste à me dire qui est ce ravissant garçon (parce que c’en est un, oui oui) : règne, embranchement (ce n’est pas un végétal, suivez un peu là-derrière), classe, etc. Vous avez 10 secondes, top chrono…

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ! Terminé ! Vous avez perdu !!

Au revoir, à bientôt pour une nouvelle idiotie.

Bisous. Le Castruc.

: ǝןɐuıƃıɹo oʇoɥd ɐן ɹıoʌ ǝp ʇıoɹp ǝן ǝuƃɐƃ sɐ n⊥ ¡ noɥɔɐɔ oʌɐɹq ´sǝpıuɥɔɐɹɐ ´ǝpodoɹɥʇɹɐ ´ɐǝʇuɐƃıƃ ɐıɹɐuǝƃǝʇ ǝun,p ʇıƃɐ,s ןI : uoıʇnןoS

Bon, la photo-mystère était un peu à l’envers, hein. Mais pas bidonnée, vous avez pas le droit de me lancer des trucs, aïeuuuh 😬 😫

error: Contenu protégé