Charte de L’Espricerie

 

Objet

L’objet du site est d’accueillir toute personne, peintre, musicien, dessinateur, auteur, photographe, en un mot créateur amateur ou professionnel qui souhaite disposer d’un lieu convivial de diffusion. Par ailleurs, L’Espricerie invite régulièrement un artiste à présenter son travail et ses créations à travers un article et un lien vers son propre site.

Le site n’a pas de vocation commerciale et son objet n’implique pas d’activité économique. Toutefois, les productions pourront être proposées à la vente par leurs auteurs sous leur entière responsabilité via des plateformes dédiées ou par contact direct mais en aucune manière par l’intermédiaire du site.

Le Membre

– Est un créateur.

– Est accepté par cooptation des autres Membres.

– Acquitte un droit d’entrée de 100 Euros.

– Participe chaque année à part égale aux frais de maintenance et d’hébergement du site.

– Reçoit un code d’accès à son espace d’administration lui permettant de créer de nouvelles publications, de gérer ses articles, son image d’accueil, son avatar. La charte graphique de la page n’est pas modifiable.

– Est libre du choix des widgets de sa page d’accueil et des indications qu’il souhaite y faire figurer.

– S’engage à faire vivre sa page et à participer à la vie du site. Les photographies et les musiques publiées ne sont pas téléchargeables. Chacun reste propriétaire et responsable de ses créations.

– N’utilise pas le site à des fins de prosélytisme ni de promotion.

– S’interdit d’exprimer ou de rapporter des propos haineux, grossiers, obscènes, injurieux, discriminatoires en raison de l’appartenance à un groupe ethnique, religieux ou social ou en raison de l’orientation sexuelle ou de l’opinion politique, sous peine d’exclusion.

– Pourrait être exclu par cooptation en cas de profonde mésentente avec les autres Membres ou avec les visiteurs du site.

error: Contenu protégé