Dans la série « Mes journées devant la télé ».
Je tombe sur cette info à 09’04 du JT de 13:00 de France 2 (https://www.france.tv/france-2/journal-13h00/1541089-edition-du-mercredi-10-juin-2020.html) : « Plus 693% pour les dons en ligne en avril ».
J’ai rien vu moi sur la cagnotte.
Appel aux dons pour l’Espricerie ? Sois plus précis.
J’avais cru comprendre que l’Espricerie était un lieu où l’on montrait des « créations », les propres siennes ou ceux d’autres + ou – connus et + ou – inconnus !
Sans doute le contexte actuel force à modifier la production, en genre et en nombre…
C’est pas faux …
S’il s’agit de la cagnotte de l’Espricerie … Je trouverais plus élégant de dire les choses sans passer par ce type d’article…
Alors, qu’en est-il ?
Je suis prêt à mettre la main à la poche… bien qu’il me semble que notre site tourne en rond …
Si j’ai bien compris, pour être solidaire, il faut que je courre acheter chez Alinéa, Damart, la Halle, que je me rachète une voiture, que j’aille au restaurant, et que je me remarie.
Penser aussi à prendre l’avion.
C’est pas avec ma « prime Covid » que ça va être possible, bien que je m’estime chanceuse.
Et en effet, nous aussi, sur L’Espricerie, qui créons coûte que coûte et tant bien que mal malgré l’adversité, sommes des « héros du quotidien » ! 🙂
Noonnn ! Ne te remarie pas !
Tu ne supporterais pas un mec plus d’un mois !!! (J’aime bien être déagréable … Hin… hin hin😜
Et inversement proportionnel 😉
Moi aussi j’ai été très surprise! S’agirait-il de ces « gros donateurs » qui s’achètent une bonne conscience citoyenne, une belle « indulgence » pour l’inquisition fiscale? Pour ma part, je ne peux déjà pas faire des dons en temps normal, encore moins en période de COVID, avec une perte de 50% de revenus malgré la solidarité étatique et gouvernementale…(sinon ç’aurait été 100%) – bref…
Question suivante: à quoi serviront ces dons?